Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happiness

Association de sauvetage et de protection des équidés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hocein, les plus beaux yeux de monde

Aller en bas 
+2
ESTELLESAILB
Océane
6 participants
AuteurMessage
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptySam 13 Oct 2012 - 12:10

Hocein, les plus beaux yeux de monde Comete10

Hocein, les plus beaux yeux de monde 16112010

Hocein, les plus beaux yeux de monde Oeil12

Hocein, les plus beaux yeux de monde 11052010

Hocein est une sublime jument de 16 ans qui a été sauvée en 2011, pleine d'un étalon quarter horse. Elle a mis au monde au printemps 2012 une magnifique pouliche : Comète.

Hocein a un caractère bien trempé, mais c'est une brave fille. Très agréable à manipuler. Jument dynamique, elle promet d'être pour un cavalier expérimenté et calme.

Elle n'a pas encore été remise en route sous la selle, mais elle accepte filet et selle comme si elle les avait eut tous les jours de sa vie.


Dernière édition par Océane le Lun 8 Avr 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:37

Sublime ! Toujours en vente, j'imagine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:33

Oui, elle sera proposée à l'adoption dès que la pouliche sera sevrée et qu'on aura pu l'évaluée sous la selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:39

Et si je vous propose de vous la prendre, dans quelques semaines, et que je m'engage à y aller progressivement avec elle et, pourquoi pas, la remettre à "niveau" dès qu'elle sera en confiance...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:54

Eh bien pour commencer, il faut que quelqu'un vienne voir tes installations : c'est la procédure pour adopter un de nos chevaux Wink

Ensuite, il faut que tu vienne voir Hocein (plusieurs fois si possible) pour voir si le courant passe (elle n'est toujours super chaleureuse au premier contact LOL) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:56

Pas de soucis. Je suis dans le 10, ça va pas vous faire trop loin ?

Hocein est dans quel coin de la France ? Malheureusement, je ne suis pas véhiculée donc ça risque d'être plus que compliqué... Sad

Elle n'est pas chaleureuse ? Je pense que c'est normal avec son histoire... A moi (ou quelqu'un d'autre) de la mettre en confiance !

Chez moi, c'est clôturé avec 3 fils (poulain de 7 mois, oblige... ^^) et il y a un abri qui coupe du vent, du soleil et de la pluie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:04

Elle est en Meuse : 55120, Jouy en Argonne. C'est tout proche de Verdun.

Oui effectivement, si tu n'a pas de voiture, pas facile pour toi de venir... Le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:05

Je suis loin de partout malheureusement là... :/
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLESAILB
Famille d'accueil
ESTELLESAILB


Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : jouy en argonne

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:10

Hocein est à Jouy en Argonne, près de Verdun (55).
Il y aura toujours moyen de te rendre visite, mais il faudrait aussi que tu puisses rencontrer Hocein... avant tout.
En effet, ce n'est pas la reine des papouilles au premier contact, mais elle vient à la rencontre de ses visiteurs (surtout munis de friandises). Elle avait toujours la tête au-dessus de sa porte, au boxe, et acceptait les gratouilles au vol bien volontiers.
Je suis convaincue que le temps (qui me manque) créerait une belle relation avec cette drôle de fille aux yeux si étranges.
Ou es-tu dans l'Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:16

Oh que je sens que ça va être difficile...

Oh, une petite gourmande ?! Smile Super ça...

C'est moi ou on dirait qu'Hocein t'intéresserait potentiellement ?! Smile

Dans l'Aube, je suis à 45 Km de Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Famille d'accueil



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 52
Localisation : BRAUX ST REMY. MARNE

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:59

Pour ma part, j'ai eu un gros coup de foudre pour cette juju... Je vais venir la voir... je ne peux pas resistée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sauveteur
Sophie


Messages : 1275
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : AISNE ET MARNE

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptySam 3 Nov 2012 - 12:17

Sandrine, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
edjana
Présidente et admin
edjana


Messages : 4689
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Meuse

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptySam 3 Nov 2012 - 19:47

Sandrine doit venir le week end prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camcam

camcam


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Meuse

Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:44

Hocein, les plus beaux yeux de monde Au_box10

Une petite photo de la belle en attendant les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty
MessageSujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde   Hocein, les plus beaux yeux de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hocein, les plus beaux yeux de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébida, pouliche aux yeux de biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness :: L'association :: Nos chevaux à parrainer-
Sauter vers: