Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happiness

Association de sauvetage et de protection des équidés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !

Aller en bas 
+5
maité
ESTELLESAILB
liegama
edjana
Océane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:11

oki, je vais corriger ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
maité
Adoptant
maité


Messages : 2756
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:13

Merci Océane
Revenir en haut Aller en bas
loly-boutch
Famille d'accueil
loly-boutch


Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 52
Localisation : HAUTE SAONE

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:30

Merci Oceane !!! C'est beaucoup de travail et la video est magnifique ! apres que les chevaux soient a telle ou telle asso y a pas a le prendre mal ! ils sont sauvés ont est tous la pour la meme chose non? c'est pas un concours. Magnifique et encore BRAVO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maité
Adoptant
maité


Messages : 2756
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:02

Loly ce n'est pas une question de concour c'est une question que les CEDA ce sont engagé aupres de certain eleveur de ne pas diffuser sur les réseau sociaux
Il faut donc respecté sa parole et ne pas détourner les photos
c'est incroyable de ne pas comprendre cela si j'avais su je me serais abstenu de mettre les liens ici et tant pis pour les chevaux qui n'aurait pas eu la chance d'etre vu par d'autre personne mais a l'avenir c'est ce que je ferai pour eviter tout commentaire et tout détournement mal compris par certain
Revenir en haut Aller en bas
loly-boutch
Famille d'accueil
loly-boutch


Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 52
Localisation : HAUTE SAONE

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:34

Au mieux si tu dois t'abstenir de quelque chose c'est d'etre agressive et puisque tu parle aussi bien de "respecter" utilise ce verbe a l'avenir dans tes propos aupres des autres ! Une simple explication aurais suffit Melle " c'est incroyable" !
Revenir en haut Aller en bas
maité
Adoptant
maité


Messages : 2756
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:45

loly-boutch a écrit:
Au mieux si tu dois t'abstenir de quelque chose c'est d'etre agressive et puisque tu parle aussi bien de "respecter" utilise ce verbe a l'avenir dans tes propos aupres des autres ! Une simple explication aurais suffit Melle " c'est incroyable" !

L'explication a été donné à Océane à la page précédente
Le reste de la discussion n'a pas lieu d'être en ce qui me concerne
je n'ai fait que répondre à ton commentaire chacun est libre de prendre les choses tel qu'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:34

Maïté, est-ce que tu peux me redire quels images je dois enlever ? Je veux dire la description physique des chevaux, car je ne voudrais pas me tromper (et quand je supprime une photo, ça décale tout du coup après je ne sais plus laquelle je dois enlever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Sauveteur
Océane


Messages : 3216
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Belleville sur Meuse

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:51

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Affich11

Affiche approuvée par notre présidente.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'imprimer, mais attention : pas sur du papier blanc (réservé aux affiches officielles, et passibles d'amendes si utilisées pour autre chose que des docs officiels...)

De même, laissez bien la mention IPMS en bas (Imprimé Par Mes Soins) : elle est elle aussi obligatoire...

Afin de garder une cohérence avec la couleur fétiche d'Happiness (le jaune), j'ai choisi d'imprimer ces affiches sur des feuilles de couleur jaune pâle. Pour que les gens se souviennent de nos affiches plus facilement, je vous invite donc à lers imprimer sur du papier jaune pâle Wink

Vous pouvez les afficher partout où vous serez autorisés, alors ne vous privez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maité
Adoptant
maité


Messages : 2756
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:30

je te remet les photos ici
Jonquille
Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Jonqui11
Cheyenne
Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Cheyen11

Camel
Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Camel10
Revenir en haut Aller en bas
maité
Adoptant
maité


Messages : 2756
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:31

et enfin Cookie

Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Cookie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !   Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour l'association : faites tourner sur tous les réseaux sociaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véryquito, T.F. hongre de 25 ans, montable pour balades. A placer pour retraite
» pour les annonces
» pour les annonces
» Tatiama, 19 ans, pour compagnie - dépt 55
» Idées pour Récolter des fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness :: L'association :: Pour nous aider (adhésions, ventes...)-
Sauter vers: