| Hocein, les plus beaux yeux de monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Sauveteur
Messages : 3216 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 35 Localisation : Belleville sur Meuse
| Sujet: Hocein, les plus beaux yeux de monde Sam 13 Oct 2012 - 12:10 | |
| Hocein est une sublime jument de 16 ans qui a été sauvée en 2011, pleine d'un étalon quarter horse. Elle a mis au monde au printemps 2012 une magnifique pouliche : Comète. Hocein a un caractère bien trempé, mais c'est une brave fille. Très agréable à manipuler. Jument dynamique, elle promet d'être pour un cavalier expérimenté et calme. Elle n'a pas encore été remise en route sous la selle, mais elle accepte filet et selle comme si elle les avait eut tous les jours de sa vie.
Dernière édition par Océane le Lun 8 Avr 2013 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 16:37 | |
| Sublime ! Toujours en vente, j'imagine ?! |
|
| |
Océane Sauveteur
Messages : 3216 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 35 Localisation : Belleville sur Meuse
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 21:33 | |
| Oui, elle sera proposée à l'adoption dès que la pouliche sera sevrée et qu'on aura pu l'évaluée sous la selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 21:39 | |
| Et si je vous propose de vous la prendre, dans quelques semaines, et que je m'engage à y aller progressivement avec elle et, pourquoi pas, la remettre à "niveau" dès qu'elle sera en confiance... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Océane Sauveteur
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 21:54 | |
| Eh bien pour commencer, il faut que quelqu'un vienne voir tes installations : c'est la procédure pour adopter un de nos chevaux Ensuite, il faut que tu vienne voir Hocein (plusieurs fois si possible) pour voir si le courant passe (elle n'est toujours super chaleureuse au premier contact LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 21:56 | |
| Pas de soucis. Je suis dans le 10, ça va pas vous faire trop loin ? Hocein est dans quel coin de la France ? Malheureusement, je ne suis pas véhiculée donc ça risque d'être plus que compliqué... Elle n'est pas chaleureuse ? Je pense que c'est normal avec son histoire... A moi (ou quelqu'un d'autre) de la mettre en confiance ! Chez moi, c'est clôturé avec 3 fils (poulain de 7 mois, oblige... ^^) et il y a un abri qui coupe du vent, du soleil et de la pluie. |
|
| |
Océane Sauveteur
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 22:04 | |
| Elle est en Meuse : 55120, Jouy en Argonne. C'est tout proche de Verdun.
Oui effectivement, si tu n'a pas de voiture, pas facile pour toi de venir... Le train ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 22:05 | |
| Je suis loin de partout malheureusement là... :/ |
|
| |
ESTELLESAILB Famille d'accueil
Messages : 636 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 51 Localisation : jouy en argonne
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 22:10 | |
| Hocein est à Jouy en Argonne, près de Verdun (55). Il y aura toujours moyen de te rendre visite, mais il faudrait aussi que tu puisses rencontrer Hocein... avant tout. En effet, ce n'est pas la reine des papouilles au premier contact, mais elle vient à la rencontre de ses visiteurs (surtout munis de friandises). Elle avait toujours la tête au-dessus de sa porte, au boxe, et acceptait les gratouilles au vol bien volontiers. Je suis convaincue que le temps (qui me manque) créerait une belle relation avec cette drôle de fille aux yeux si étranges. Ou es-tu dans l'Aube ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Mer 31 Oct 2012 - 22:16 | |
| Oh que je sens que ça va être difficile... Oh, une petite gourmande ?! Super ça... C'est moi ou on dirait qu'Hocein t'intéresserait potentiellement ?! Dans l'Aube, je suis à 45 Km de Troyes. |
|
| |
sandrine Famille d'accueil
Messages : 15 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 52 Localisation : BRAUX ST REMY. MARNE
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Ven 2 Nov 2012 - 22:59 | |
| Pour ma part, j'ai eu un gros coup de foudre pour cette juju... Je vais venir la voir... je ne peux pas resistée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Ven 2 Nov 2012 - 23:00 | |
| |
|
| |
Sophie Sauveteur
Messages : 1275 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 42 Localisation : AISNE ET MARNE
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Sam 3 Nov 2012 - 12:17 | |
| Sandrine, quand tu veux ! | |
|
| |
edjana Présidente et admin
Messages : 4689 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 45 Localisation : Meuse
| Sujet: Re: Hocein, les plus beaux yeux de monde Sam 3 Nov 2012 - 19:47 | |
| Sandrine doit venir le week end prochain! | |
|
| |
camcam
Messages : 118 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Meuse